lundi 6 août 2012

Snb 14 où l'hommage à Pshiiit

Comme tu le sais, Camille fête ses 25 ans le 7 août.
Pour cette occasion, une Sunday Nail Battle un peu particulière à été organisée par Odile Sacoche et Andreia. Le principe : toutes les bloggeuses souhaitent un Joyeux Anniversaire à la miss en lui dédiant une manucure.
D'habitude je n'ai pas le temps de participer. Mais, pour aider Camille à passer le cap du quart de siècle (je compatis c'est aussi mon cas), j'ai décidé de lui dédié ma manucure Ruffian style. C'est vrai que ce type de manucure se faire rare, mais je crois que Camille l'a beaucoup appréciée a ses débuts.
Pour ma part, c'est une première.

La voici donc en images :



Les derniers utilisés sont deux Opi : Grape, set, match pour le violet et I have a herring problem pour le bleu.



Voilà, je te souhaite encore un joyeux anniversaire et te fais de gros bisous! Merci à toi pour tes manucures splendides qui nous font rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire