vendredi 3 août 2012

Des ongles dans toute leur majesté ( Saint George À England )

Je sais bien que tu l'as vu et revu sur tous les blogs, mais quand même... Je ne pouvais pas me permettre de passer outre. Et puis, c'est mon blog hein, on est bien d'accord toi et moi!

Voici donc le magnifique George, Saint George devoilė par Adina.




Faut quand même avouer qu'il en jette pas mal cet homme là. Il a du corps, isn't it? T'en penses quoi public ? Attends, il va t'en montrer plus ( ouh ça devient hot ).




Bon là, faut dire que George et moi on s'est un peu frité parce qu'il a pas trop apprécié que je le montre nu. Faut dire qu'il est British et qu'il faut respecter l'étiquette royale, so... Le voici avec son costume d'apparat :



George, ben il aimerait quand même bien ton avis sur la question : pour l'été 2012, est ce que le nu est plus approprié que le costume ?

6 commentaires:

  1. Bon je vais me facher... J'en ai marre de passer sur tout les blog, voir Saint Georges, et ne pas l'avoir dans ma collection !!

    Il est magnifique ce vernis... Va vraiment falloir que je me le procure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih tu m'étonnes en plus il est parfait en une couche, j'avais jamais vu ça avec un autre vernis.

      Supprimer
  2. You're my first international visitor, i'm so happy !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah! J'ai fait un article la semaine dernière dessus! Ce vernis est une tuerie pure! Et les A England en général envoie une puissance incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai bien envie de compléter ma petite famille lol

      Supprimer