mercredi 1 août 2012

La beauté n'est pas une illusion ( Indigo Illusion Nubar )

Public,
Connais-tu la marque Nubar?
Moi, a chaque fois que j'en parle, ça me fais penser à quelque chose de festif. Et pourquoi donc? Et bien, parce que Nubar ça ressemble un peu à nouba. Oui je te l'accorde c'est un peu bête.
Pourtant, quand on regarde son flacon de plus près, on ressent mieux l'aspect cotillons de la fête. Car, oui, tu peux le voir, ce n'est pas un vernis basique. C'est un vernis multi chrome qui change de couleur suivant les rayons du soleil. Tu commences à le savoir, j'affectionne particulièrement ce type de vernis.
Celui-ci est assez particulier. On y aperçoit du bleu principalement mais aussi du violet, du vert et même du doré.
Le voici donc en photo.



Afin de sublimer cette petite merveille, j'ai décidé de lui apporter une petite modification. Je l'ai donc associé à un vernis Opi : Honk If You Love Opi qui est un violet assez sombre. Le nail art à été réalisé au stripping tape.



Voilà, public, j'espère que cela te plaît.
Hésite pas à me donner ton avis.

4 commentaires: