samedi 21 juillet 2012

Et si je succombais pour ... Essie !

La couleur est son obsession.

  

Oui, Essie Weingarten a le vent en poupe. Aucune NPA ne peut ignorer son nom car ses vernis sont, aujourd'hui, distribués un peu partout dans le monde. 
Vous connaissiez peut être la version Essie US  (qu'on peut trouver sur Transdesign par exemple) avec son pinceau fin, découvrez aujourd'hui la version UE (si j'ose dire) avec son pinceau plus large pour une application facilitée. 
Et si, au détour d'un rayon Monoprix, vous osez le regarder dans la bouteille, c'est qu'Essie vous aura conquit vous aussi. 


En ce qui me concerne, Essie arrive dans mon top 3 des marques vernis. 
Déjà, j'adore le flacon. Lui et moi, on était fait pour s'entendre. Ensuite, la palette de couleur est gigantesque : on passe d'un pastel tout doux à une teinte flashy qui attire tous les regards. Ca me va, seul problème, je les veux tous... Vous imaginez donc ma difficulté pour choisir une teinte à vous présenter aujourd'hui. Puisqu'il faut choisir :

Mint Candy Apple / Trophy Wife

Je voue un amour inconditionnel à la couleur bleue, teal, vert d'eau... Le bleu, c'est un peu mon Graal à moi donc vous allez en voir pas mal ici :) . J'ai donc choisi ces deux teintes par amour, mais aussi pour que, toi public, tu puisses comparer avec le 'mint' d'Essence que j'ai swatché hier.


Voila donc la panoplie : la base , le Mint Candy Apple et Trophy Wife

Deux couches, sans topcoat

Deux couches, sans topcoat

les pinceaux : version française et Us


Le résultat final avec top coat et nail art (stamping)



L'application se fait en 5 minutes, les yeux presque fermés, un pur bonheur. 
Alors, public, es tu conquis? 

5 commentaires:

  1. C"est vraiment super joli!!!!!
    Le jour ou j'aurais de nouveau le temps de vivre (!!!!!), faudra que je me penche sur les vernis, y'a plein de trucs sympas! mais je suis une vraie quiche pour ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vi vi, ce serait chouette :)
      Ca s'apprend vite, pis tu sais bien que c'est facile de tomber dans les addictions cosmétos lol

      Supprimer