mardi 31 juillet 2012

Do you wanna fly away with me ? ( Opi Fly vs Pink Friday )

Public, je suis de retour et ça va envoyer du lourd ! Ça rime t'as vu la classe que j'ai ?
Comme tu le sais parce que je te le rabache depuis un petit moment je t'ecris depuis le fameux nouveau iPad suite au décès de mon MacBook. Il est vrai que je galère un peu ça fait juste deux fois que je recommence cet article d'ailleurs  mais ne ries pas petit esprit cynique  car je suis une warrior prête à tout pour ce blog.
Le seul vrai soucis que je vais avoir, c'est les photos. Je vais faire du mieux que je peux mais il n'y a pas de flash, donc bon... Heureusement que l'appareil est de bonne qualité tout de même.  Voilà j'espère que tu ne m'en voudras pas public mais je fais du mieux que je peux pour toi, je me décarcasse un peu comme Ducros tu sais?
Bref aujourd'hui, il fait beau. Je crois que l'été est bien la, enfin ! Et donc, un peu de couleur s'impose. J'ai donc décidé de te présenter deux vernis de la collection Nicki Minaj, collection dont je suis fan, collection dont j'ai acheté le mini kit. Je trouve ce mini kit trop beau en plus, il brille, il est voyant, un peu comme la star elle même d'ailleurs, tu ne trouves pas ?
Comme tu le sais, je suis mordue de bleu. Le bleu cest le mieux, ça tombe bien parce que Fly est dans le mini kit. Et puis, j'aime bien aussi le rose Pink Friday de son petit nom. Ok, on est pas encore vendredi, mais une pose s'impose eh eh. C'est bien pour ça que j'ai décidé d'associer les deux. En rose et bleu c'est mieux qu'en rouge et noir, ihih. Et puis j'y ai aussi mis des flakies, parce que les flakies c'est fun, ça brille, ça change de reflets et c'est pas de la merde pénible à retirer.


Voilà, je t'envoie les photos et tu me dis ce que tu en penses, à la fois du vernis mais aussi des photos made in iPad, ok public ?





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je fais du simple pour le moment histoire de m'adapter à l'iPad et j'attends aussi une commande sympa pour faire du plus compliqué ihih

      Supprimer