samedi 21 juillet 2012

My boyfriend does my nails :)

En me baladant sur vos blogs, nouvelle activité passionnante à laquelle je consacre mes journées, (au lieu de faire le ménage, chercher du boulot...), je suis tombée sur :

My boyfriend does my nails

J'ai sûrement une locomotive de retard, mais quand même, j'avais bien envie de le mettre au défi ce cher petit. Parce que, figurez vous que quand je lui en ai parlé, il a dit qu'il s'en sortirait sans problème. J'ai pensé qu'il se prenait pour une licorne rigolé intérieurement et je lui ai tendu les pinceaux. 
Pour vous expliquer : 
comme je voulais vous présenter les nouveaux flacons de la marque Essence qui arrivent doucement en boutique, je lui ai imposé le choix d'un vernis pour une main. Pour l'autre, je l'ai laissé choisir. 

Matériel utilisé : base, vernis, stylo correcteur.


Le nouveau visuel flacon Essence Colour and Go : Chic reloaded
C'est un multichrome : violet / teal / anthracite / parfois cuivré

L'oeuvre imposée



Hum, en effet, il se débrouille pas trop mal le bougre...

L'oeuvre choisie 



Non mais là, je suis carrément dépitée. Moi qui pensais pouvoir critiquer a fond rigoler un peu, ben c'est raté. Il se débrouille vraiment bien, il doit avoir des gènes de fucking badass licorne fille, c'est pas possible autrement. Han, j'espère qu'il est pas gay en plus il a choisi du rose !
Il a quand même eu du mal avec le bleu (j'en avais plein sur les cuticules, merci... C'est de la merde pénible a retirer) et avec le pinceau un peu large de Essence.

T'en penses quoi public?




13 commentaires:

  1. Haha non en fait la grognasse c'est tout le contraire, elle a des seins ENOOOOOOOOOOORMES mais ça la complexe, en fait elle est aigrie alors reporte toute sa haine en critiquant toutes les filles qu'elle voit à commencer par les filles très minces ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute façon, les blogueuses sont des princesses épicétou. Noméoh!

      Supprimer
  2. Je prend note pour fluidifier les vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras quand tu testeras... Ca change la vie !

      Supprimer
  3. Il s'en est super bien sorti !!
    On ne voit pas bien sur ma photo mais moi ça me faisait des gros patés, j'avais des montages sur les doigts haha après le vernis s'est enlevé tout seul il n'a presque pas séché tellement y en avait :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihih mais l'essentiel, c'est qu'ils aient participé (et donc qu'ils soient soumis mdrrr :) )

      Supprimer
  4. La classe, dis -lui que je savais pas qu'il avait ça en lui hé hé hé..... Vous pouvez tjs ouvrir un salon de manucure tous les 2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est a force de faire du tuning et de repeindre des voiture lol
      Il a les chevilles qui enflent a force mdrrr

      Supprimer
  5. Coucou danièle
    super ton blog j ai vu ce que la marque Essie réalise et c est magnifique...pour le moment je suis au vernis permanent mais bon il n'a duré qu'une semaine...et quand je vois ce que tu fais je me dis que je vais m'y mettre et te demander conseil.
    En tout cas longue vie à ta passion!!
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ça me fait super plaisir de te lire.
      T'as vu, j'ai pas vraiment arrêté les manucures au final lol, j'ai juste changer de méthode. Le vernis c'est quand même moins long que le gel / résine pis ça bousille pas les ongles.
      La marque Essie tu peux la trouver au Dm en Allemagne pour un peu moins de 8 euros contre 13 euros au Monoprix. Et ce sont les mêmes vernis, avec le pinceau large.
      Sinon, tu as aussi Opi qui est une marque sympa et qui est en soldes chez Sephora (bon faut fouiller pour les trouver) a 4 euros et des poussières contre 13 euros environ pour le prix normal. (Faudrait que je fasse un post d'ailleurs avec des adresses shopping sympa sur le net tiens).
      Vernis permanent j'ai jamais testé, en fait je suis toujours aussi indécise sur tout, donc je change rapidement. Genre une fois par jour lol, je tiens maxi 2 jours avec le même vernis...
      :)

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il s'en est bien sorti...

    RépondreSupprimer