dimanche 22 juillet 2012

It's time to rock !

Public, aujourd'hui, il fait beau. J'ai donc pensé à toi, j'ai voulu te faire un article qui tue sa race sympa avec un vernis à paillettes que voici :

Séphora : it's time to rock



C'est là que les choses se gâtent. Tu peux le dire, les photos sont à chier pas terribles, on dirait un banal gris métallisé. Merci mon cher APN de me faire passer pour une NPA de bas étage. (T'as remarqué, public, APN et NPA c'est les mêmes lettres mais dans le désordre, doit y'avoir un lien vicieux entre les deux...) Et puis, je suis allée voir les photos de ce fameux vernis sur le net. Ô joie immense quand j'ai remarqué, qu'en fait, personne n'arrive a photographier correctement la bête (pff, je le savais, tu penses bien que j'allais quand même pas me faire avoir par un vernis Séphora hein).


Concrètement, sa base est effectivement de couleur gris métallisé. Mais, en plus de ça, il contient plein de micro paillettes violettes, bleues, roses, ce qui le rend tout à fait attrayant (c'est bien Séphora, tu t'es pas foutu de nous, pauvres consommateurs.) Son pinceau est, en ce qui me concerne, l'un des meilleurs.  En trois passages, mon ongle est parfaitement verni, sans accroc.


J'en viens donc aux photos du vernis posé. J'en ai fait à l'intérieur, à l'extérieur, sous la lumière, mais rien a faire, elles sont pas géniales (petit rappel au lien vicieux entre APN et NPA...) Je te laisse juger.



mes doigts, on dirait des knackis, je sais...


Je suis carrément frustrée du coup, parce que le rendu réel est vraiment très joli. Je te conseille donc d'aller voir tout ça en boutique.
Evidemment.
Ahahahahah (rire sadique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire