jeudi 26 juillet 2012

Plonge avec lui : Essie Dive Bar

Je vais te parler de ma plus grande histoire d'amour.
Je l'ai rencontré en Allemagne, au détour d'un rayon du magasin DM. 
Il était là, avec ses copains et, pourtant, je ne voyais que lui.
Il était le plus beau, le plus brillant, le plus mystérieux...
Le coup de foudre quoi.
Je suis allée vers lui, je n'osais pas trop l'aborder.
Mais, finalement, on s'est longuement regardé. On s'est plu. On s'est voulu.
Je lui ai proposé de m'accompagner, de me raccompagner et plus si affinités.
Il a sauté dans mon panier et...
J'ai succombé !



Voila, il s'appelle Dive Bar et il est plein de promesses comme tu peux le voir. C'est tout ce que j'aime.
J'en parle avec émotion car c'est mon premier vernis 'de marque'. Je l'ai beaucoup désiré et j'ai pas été déçue. Dans le flacon, la couleur est assez foncée, entre le bleu nuit et le noir. Des reflets verts et violets se laissent voir selon la lumière. Je le trouve assez mystérieux, en fait il faut vraiment l'apprivoiser pour avoir accès à toute sa beauté. C'est vraiment mon vernis préféré, mon coup de coeur. Il a toute une histoire pour moi <3






Et toi, public, c'est quoi ton coup de coeur vernis?

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est aussi mon coup de coeur le Dive Bar <3 <3
    C'est un des rares vernis où je peux voir que le niveau a bien diminué, il ne m'en reste qu'un peu plus de la moitié :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, en plus, j'ai été voir ton blog (que je trouve très chouette au passage) et j'ai vu qu'on avait pas mal de vernis en commun :)

      Supprimer
  2. C'est un de mes préférés aussi, mon 1er Essie à vrai dire! :D

    RépondreSupprimer