mercredi 25 juillet 2012

Les Beatles en bouteille (Hey Jude, Enchanted Polish)

Il est tôt, c'est l'aurore (7h39).
J'ai la tête dans le cul les choux et, pourtant, je suis de retour pour te jouer un mauvais tour montrer un flacon de toute beauté, assez rare et assez méconnu.
T'as bien fait de te lever avec les poules du coup, on voit pas du caca de licorne tous les jours, parole de NPA. C'est un vrai moment de grâce que je t'offre là (oui, adule moi).

Il s'agit donc du vernis Hey Jude qui fait partie de la collection Beatles de Enchanted Polish. C'est une petite marque américaine qui nous fait des merveilles. Le flacon n'est pas le moins cher que je connaisse, ni le plus cher d'ailleurs (15$ tout de même sur le site de Llarowe). Mais bon, il les vaut bien. Pour faire court, c'est un vernis multichrome ET holographique. Avant de le découvrir, je pensais pas que ça pouvait exister, c'est te dire l'importance de la chose.

Profites bien des photos car, évidemment, il est en rupture de stock.





Il est opaque après deux couches, mais tu peux aussi le poser sur base noire, il n'en sera que plus beau. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais, un doigt sur deux pour te montrer la différence (index : base noire, majeur : sans base etc). 











6 commentaires:

  1. Sublime! Dommage qu'il soit en rupture de stock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le point positif c'est qu'il n'est pas discontinué, donc il faut être dans les starting blocks au cas où il reviendrait.
      :)

      Supprimer
  2. Je le trouve sublime pourtant jaime pas trop les vert = )
    Marie
    http://marie-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Rooh trop joli ! Par contre un peu douloureux le prix malheureusement :(

    RépondreSupprimer